Le Nokia 3310 est un téléphone qu’on peut qualifier de mythique qui a marqué son temps. Ce téléphone est connu pour incorporer beaucoup de fonctions de divertissements et parmi ces derniers on a le fameux « Snake II ». En effet, ce jeu a marqué beaucoup de générations notamment celle des années 2000. Cette dernière peut désormais se rappeler du bon vieux temps, car Snake a fait l’objet d’une réédition disponible sur iPhone. Et si vous n’avez pas de Smartphone vous pouvez quand même jouer à différentes versions de Snake en ligne.
Snake de retour, mais retouché
On a tous ce souvenir de vouloir battre son propre record ou celui de son frère sur le jeu Snake sans y arriver. La firme finlandaise Rumlus Design et le créateur du jeu Taneli Armanto vous donnent une chance inespérée d’y arriver. En effet, le jeu restera aussi simple pour satisfaire les classiques, mais connaîtra quelques améliorations pour le mettre à l’air du temps. Ainsi le nouveau Snake sera en un mode multijoueur et aura dix niveaux de difficulté. Cette nouvelle version arrivera sur vos smartphones le 14 mai prochain.
A lire également : 5 secrets pour obtenir un bon référencement sur Google
Snake sur smartphone : un vintage pour faire plaisir aux anciens
Ce nouveau jeu qui sera disponible en mai prochain portera le nom de « Snake Rewind » et selon certaines informations qui ont fuité, il devrait sans doute habilement mêler l’ancien et le nouveau. Toutefois, il n’est pas exclu de voir le jeu avec les mêmes concepts et le même design aussi simpliste que l’original tout en veillant à l’amélioration des effets, la fluidité, les animations en incluant des nouveautés au niveau de l’alimentation et du gamplay. Allant dans ce sens, beaucoup de spécialistes et adeptes du jeu se demandent comment reproduire le gmeplay aussi parfaitement sur tactile. Comment se fera la conduite du serpent ? Toutes ces questions ont finalement trouvé réponse en mai dernier. Vous pouvez afin voir ce que Snake rewind réserve à ceux qui en saliv. À noter par ailleurs que Snake devrait être « freemium » jeu gratuit avec options payantes comme candy crush.
Regardez plutôt la vidéo de présentation.
A voir aussi : Stratégie digitale : pensez à tout avant de vous lancer !