Vous en avez marre que personne ne connaisse votre site ? Vous vous rendez compte que vous n’êtes référencés sur aucun moteur de recherche, même pas en quinzième page, votre chiffre d’affaire flirte avec le néant ?
Il est temps de réagir et de trouver des solutions pour améliorer votre visibilité et votre taux de conversion.
Lire également : Iphone X ou XR? Quelles différences
Voici quelques astuces pour vous aider dans votre quête d’une agence adwords.
- Il faut que vous trouviez une agence adwords certifiée Google Partner qui soit spécialisée dans l’optimisation de votre taux de conversion. Google Adwords est la très célèbre régie pub du non moins célèbre moteur de recherche et soyons clair Google est très largement en tête puisqu’il détient 93 % du marché devant Yahoo : 2% et Bing 5 % . Le taux de conversion est le nombre de ventes par rapport au nombre de clics, on appelle ça : le ROI ou le retour sur investissement. Par exemple, PumpUp est une agence Google Adwords composée d’experts certifiés Google Adwords Niveau 2.
- Il faut que votre agence adwords vous propose une gestion optimisée de vos campagnes avec en tête la logique suivante : Il faut baisser les coûts par clics car vous allez augmenter votre trafic qualifié avec un budget identique et du coup vous augmenterez le nombre de conversions toujours avec votre budget.
- Votre agence adwords doit être à l’affût. Depuis le 19 février 2016, ce ne sont plus trois mais quatre liens adwords qui se trouvent en haut des pages Goggle. Avec un lien supplémentaire devant le SEO, les enchères vont grimper entre les annonceurs. Evidemment ce n’est pas sans conséquences et il faut parfaitement maîtriser le langage Google pour s’y retrouver.
- Votre agence adwords doit être une championne des chiffres et des lettres et aussi de la sémantique. La définition des mots clés est un travail précis et technique qui nécessitent l’utilisation d’outils spécifiques et pertinents.