Les États-Unis regorgent de merveilles naturelles et de villes internationales qui attirent des voyageurs du monde entier. Le pays possède certains des paysages les plus pittoresques et les plus diversifiés au monde. C’est formidable de voir toutes ces attractions célèbres. Mais avant de réserver un voyage, il y a 6 choses essentielles que vous devez savoir lors de la planification d’un voyage USA.
Plan de l'article
Un visa touristique ou l’ESTA est nécessaire pour entrer aux États-Unis
Les voyageurs entrants doivent connaître et comprendre les exigences d’entrée aux États-Unis. À ce jour, le système électronique d’autorisation de voyage (ESTA), permet aux citoyens de 39 pays d’entrer aux États-Unis jusqu’à 90 jours sans visa. Ces 90 jours aux États-Unis incluent le temps passé au Canada, au Mexique, aux Bermudes ou dans les îles des Caraïbes si vous effectuez un voyage aux USA. L’ESTA, qui est l’autorisation de voyage électronique pour les USA , n’est requise que si vous arrivez en avion ou en bateau de croisière. Elle est valable jusqu’à 2 ans. Vous pouvez voyager de manière illimitée aux États-Unis tant que chaque séjour est de 90 jours ou moins. Au moment du départ, veuillez préparer l’ESTA et le numéro d’autorisation requis à l’enregistrement. Si vous envisagez actuellement de séjourner aux États-Unis plus de 90 jours, ou si vous n’avez pas participé au programme ESTA, vous aurez besoin d’un visa.
A lire aussi : Casque d'équitation : un modèle pour chaque cavalier
Vérifiez la validité de votre passeport
Pour entrer aux États-Unis, votre passeport doit être valide pendant au moins 6 mois lorsque vous voyagez. Cela signifie que si votre passeport est valide pour moins de 6 mois, vous ne serez pas autorisé à voyager aux USA. Vous devez également vous assurer que votre passeport est valide pour toute la durée de votre voyage.
Comprendre la culture américaine du pourboire
Aux États-Unis, il faut que vous donniez un pourboire à toutes sortes de services. A savoir les chauffeurs de taxi, les services de livraison, le service de voiturier, et, surtout, les serveurs et les barmans. Les habitudes de pourboire typiques se situent entre 15% et 20%.
A lire aussi : Des vacances d'été à Vendée Vallée
Planifiez votre itinéraire aux États-Unis
Si votre voyage est court, c’est une bonne idée de se concentrer sur une ville ou plusieurs villes voisines telles que New York, Washington DC et Boston. Si vous disposez de quelques semaines, vous pouvez prolonger votre voyage et survoler la côte (par exemple, de New York à Los Angeles) ou faire un road trip à travers l’État.
Réservez un vol intérieur séparément d’un vol international
Si vous n’avez pas le temps et que vous souhaitez voyager entre des villes éloignées, l’avion est le meilleur choix. Il vous serait d’un grand avantage d’acheter un vol intérieur séparément du vol international. Dans de nombreux cas, les compagnies aériennes et les agrégateurs de vols ajoutent une prime aux vols intérieurs lorsqu’ils sont achetés à l’étranger. Si vous réservez individuellement, vous avez plus d’options au sein de toutes les compagnies aériennes.
Attendez-vous à plus de paiements qu’indiqué
Contrairement à la plupart des pays, les prix affichés dans les supermarchés, magasins, restaurants, hôtels et autres commerces n’incluent pas la taxe de vente. Chaque État a sa propre taxe de vente, le tout dans une fourchette d’environ 7% à 11%. Les centres de villégiature sont connus pour facturer des frais de villégiature élevés. Mais ils ne sont souvent pas mentionnés au moment de la réservation. Selon la station, ces frais varient de 10 $ à 100 $. Lisez toujours les détails du prix de l’annonce pour voir ces taxes et frais supplémentaires.