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Souhaitez-vous vous associer à des marques spécifiques à votre créneau ? Vous cherchez à monétiser votre compte en devenant influenceur Instagram ?
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Utilisez cet article comme guide de référence sur la façon d’être sponsorisé sur Instagram !
Plan de l'article
- Ce que les marques recherchent dans Instagram Sponsorships
- 1. Une marque forte avec une histoire unique
- 2. Une audience loyale et engagée sur Instagram
- 3. Un profil passionnant que les gens aiment visiter
- 4. Publication cohérente sur Instagram
- 5. Hashtags, géotags et balises de marque sur vos publications Instagram
- Comment être sponsorisé sur Instagram par Pitching Brands
- Pitching for Brand Deals sur Instagram : à faire et à ne pas
- Règles importantes à connaître sur le programme de parrainage Instagram
Ce que les marques recherchent dans Instagram Sponsorships
Les marques tiennent compte de nombreux facteurs lors de leurs recherches sur le parrainage Instagram. Suivez ces conseils pour vous démarquer auprès des entreprises qui cherchent à s’associer avec des influenceurs et des micro-influenceurs !
1. Une marque forte avec une histoire unique
Si vous vous demandez comment obtenir des offres de marque, vous devez être sûr que vous construisez clairement une marque sur Instagram. Créez une boîte de dialogue distincte, intéressante et cohérente.
Les influenceurs gagnent en popularité et obtiennent plus d’abonnés sur leurs comptes Instagram lorsqu’ils s’en tiennent à quelque chose de spécifique. Pourquoi ? Il rend leur contenu plus facile à relier pour les abonnés intéressés par ce créneau ou style de vie particulier !
Alors, quelle histoire essayez-vous de raconter ?
Si vous êtes un artiste, partagez votre parcours dans la création. Postez sur ce qui vous inspire à faire de l’art, où vous faites votre art, et l’œuvre elle-même !
Si vous êtes un blogueur de mode, documentez vos voyages d’achat, capturez l’écran de vos marques préférées et prenez des photos de vos tenues.
Quelle que soit votre « chose », concentrez-vous dessus et courez avec elle ! Cela vous aidera à raconter votre histoire et à captiver votre public.
2. Une audience loyale et engagée sur Instagram
Avoir un public bien construit est essentiel ! Lesfidèles adeptes d’un marché de niche sont plus disposés à vous faire confiance et à s’engager . Cela conduit à plus de ventes sur Instagram et à la croissance de votre marque personnelle.
Assurez-vous donc de cibler un public qui correspond à l’histoire de votre marque.
Vous devez également interagir avec votre audience Instagram. Répondez à chaque commentaire sur votre flux, même si ce n’est qu’un merci avec un emoji smiley.
Si les gens vous envoient un DM, faites de votre mieux pour répondre immédiatement ! Vous pouvez également utiliser Instagram Stories pour créer un engagement ! Créez des sondages Story et demandez des opinions.
Rappelle-toi, c’est une rue à deux sens ! Engagez avec vos abonnés et les personnes qui aiment vos messages, aussi.
Avoir un public dédié est nécessaire pour obtenir le parrainage Instagram pour les petits comptes et les influenceurs de plus grande envergure sur les médias sociaux.
3. Un profil passionnant que les gens aiment visiter
Comment pouvez-vous être sponsorisé sur Instagram ? En ayant le meilleur Instagram profil possible !
Les premières impressions sont tout. Choisissez une photo flatteuse qui vous donne l’air accessible, mais professionnel. Vous pouvez même utiliser des filtres et des thèmes de couleurs Instagram sur votre flux Instagram pour rendre votre profil mémorable et unique pour vous.
Assurez-vous également de définir clairement votre but et d’expliquer qui vous êtes dans votre biographie . Les gens veulent savoir qui ils suivent. Ils ont également besoin de comprendre pourquoi ils devraient vous suivre en premier lieu !
Vous voulez que les gens vous contactent, alors assurez-vous d’inclure des informations de contact telles que votre adresse e-mail et des liens dans votre biographie, aussi !
4. Publication cohérente sur Instagram
Vous vous demandez comment obtenir un post sponsorisé sur Instagram ? La cohérence est la clé !
Explorez la publication sur Instagram tous les jours. Poster une fois par jour augmentera votre chances d’obtenir des offres de marque et d’obtenir plus d’adeptes !
Si vous prévoyez de publier plusieurs fois par jour, essayez de les garder espacés tout au long de la journée afin que vos publications ne soient pas obligées de rivaliser les uns avec les autres pour l’engagement.
Alors pourquoi la cohérence des publications est-elle si importante ?
Si vous ne publiez pas régulièrement, les gens peuvent vous oublier ou se désabonner — certainement pas quelque chose que les commanditaires potentiels veulent voir !
De plus, l’algorithme Instagram aime le contenu neuf, frais et de haute qualité. Vos messages seront plus susceptibles d’être présentés si vous les gardez fréquents et cohérents.
Selon votre créneau ou votre industrie, le matin peut être meilleur que le soir, et certains jours de la semaine peuvent être meilleurs que d’autres.
Utilisez votre analyse Instagram pour déterminer quand les meilleurs jours et heures sont de publier et de les intégrer à votre publication calendrier.
Les trois types de balises sont les outils que vous devez utiliser pour rendre votre contenu détectable. C’est ainsi que vous êtes sponsorisé sur Instagram avec 1000 abonnés, ou 10 000 !
Les publications Instagram qui utilisent des hashtags gagnent une augmentation de 12,6% de l’engagement par rapport à ceux qui n’en utilisent pas du tout. Mais vous devez les utiliser correctement !
Les meilleurs hashtags pour Instagram sont pertinents pour votre marque et se rapportent directement à ce que vous publiez. Vous pouvez utiliser jusqu’à 30 hashtags à la fois, mais le point doux est d’environ 10 par poste.
Les hashtags trop larges utilisés des millions de fois auront beaucoup plus de concurrence.
L’ utilisation d’un hashtag générique comme #instagood ou #photoftheday rendra beaucoup plus difficile de se faire remarquer.
Essayez un combinaison de hashtags moins larges qui n’ont pas autant de messages attachés, et plus spécifiques qui n’ont été utilisés que quelques centaines de milliers de fois, ou ceux avec encore moins d’utilisation pour se démarquer.
Les géotags sur Instagram permettront aux marques et aux entreprises locales de trouver plus facilement votre profil.
Ou, si une personne est intéressée par un emplacement particulier, elle peut rechercher cet emplacement et voir votre message. Cela vous aide à gagner plus d’adeptes et aidera les marques qui veulent cibler une certaine population.
Marquer les marques dans vos messages est le tremplin idéal pour obtenir des offres de marque. Non seulement la marque recevra une notification et verra votre message, mais les personnes qui sont intéressées par le produit ou le service peuvent également se renseigner dans les commentaires.
Commencez par utiliser des marques plus petites qui sont moins inondés de balises pour attirer l’attention. Vous pouvez toujours vous aligner sur des marques plus importantes Plus tard !
Comment être sponsorisé sur Instagram par Pitching Brands
Ainsi, vous avez construit une marque forte avec une histoire unique, vous savez comment attirer le bon public, et vous avez conçu un profil Instagram qui apparaît. Vous publiez régulièrement, en utilisant des hashtags, et vous avez commencé à marquer des marques. Maintenant quoi ?
Il est temps de commencer à contacter les marques avec lesquelles vous voulez travailler via DM et e-mail ! Voici quelques conseils sur la façon d’obtenir des offres de marque sur Instagram.
Pitching for Brand Deals sur Instagram : à faire et à ne pas
DO :Expliquez qui vous êtes et ce que vous faites. Faites savoir à la marque quel est votre créneau ou secteur d’activité spécifique et pourquoi vous seriez un atout bénéfique pour elle.
DO : Inclure des données pertinentes, telles que le nombre de suiveurs, le taux d’engagement, et d’autres éléments essentiels . Ces éléments aident à montrer pourquoi vous seriez un excellent choix pour promouvoir la marque. Vos statistiques montrent également que vous savez ce dont vous avez besoin pour le faire avec succès !
Ne faites pas dedemandes déraisonnables. Vous devriez connaître votre valeur et être confiant en demandant ce que vous pensez mériter. Mais vous devez être réaliste, flexible et ouvert à la discussion.
Règles importantes à connaître sur le programme de parrainage Instagram
Si vous parlez d’une marque que vous aimez et que vous n’avez pas de relation directe avec cette marque, vous n’avez pas à vous soucier d’en informer vos abonnés.
Obtenir toute sorte de compensation financière de cette marque, assurez-vous de le mentionner quelque part dans votre campagne publicitaire et faites-le clairement pour que les gens puissent comprendre. Vous devez également vous assurer qu’il est difficile de Mademoiselle
Vous ne pouvez pas le cacher dans des hashtags ou le mettre dans votre propos sur moi. Si vous créez du contenu sponsorisé dans Publications ou Histoires, la divulgation doit être visible.
Si vous faites un IG Live, publiez une vidéo sur vos chaînes IGTV ou youtube, vous devez le mentionner verbalement ! Assurez-vous de transmettre la divulgation dans la même langue que votre approbation — pas d’affaires drôles !
😉
Que devriez-vous savoir d’autre ?
Si vous n’avez pas essayé le produit, vous ne pouvez pas en parler.
Si vous l’avez essayé et que vous ne l’avez pas aimé, vous ne pouvez pas prétendre faussement que vous l’aimiez.
Vous ne pouvez pas non plus faire de réclamations qui obligeraient la marque à fournir une preuve supplémentaire qu’elle n’a pas.
Si vous voulez en savoir plus sur, consultez ce que les gens demandent sur le site web !
Améliorez vos chances de parrainage Instagram avec un outil Instagram
Utilisez un outil Instagram qui vous aidera à trouver des hashtags, à planifier vos publications aux meilleurs moments et à vous permettre de géobaliser. Cela augmentera vos chances d’obtenir des offres publicitaires Instagram et de sponsoring — et facilitera la jonglage de tous ces éléments mobiles !
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