page hit counter

Que faire en cas de risque d’incendie ?

Une compagnie d’assurance trouve sa raison d’être dans la prise en charge de sa clientèle aux divers aléas. Chaque individu est en permanence exposé à des dangers. Même dans son foyer, les accidents peuvent facilement survenir. Surtout si son installation électrique ou hydraulique est déjà bien vétuste. En effet, une vieille canalisation est à l’origine des fuites d’eau dans une maison. Et un circuit électrique qui a fait son temps peut facilement entraîner un court-circuit et donc un incendie. Avec dma assurance, il est possible de préserver son foyer de ce genre de problème. Une assurance habitation contractée auprès de cette compagnie fournit divers avantages. Les informations sont disponibles sur www.dma-contrat.net afin d’aider les personnes qui souhaitent obtenir plus de détails sur le sujet.

Une assurance à toute épreuve

Une assurance habitation ne se limite pas uniquement au corps du foyer. Chez dma, elle se présente sous divers packs. Il est donc possible de n’assurer que la dimension d’installation électrique. Dans ce cas, il s’agit du pack « Sérénité habitat ». C’est une offre qui propose l’installation d’un dispositif de détection d’incendie d’une technologie plus avancée. Le détecteur est alors plus performant et permet d’assurer les familles qui cherchent une certaine tranquillité d’esprit pour leur maison. Outre la mise en place de ce dispositif, des modifications dans les matériels pourraient être requises étant donné qu’un bon matériel est le garant de la sécurité de tout son logement. Surtout si des antécédents de court-circuit ont été constatés par les agents de la dma. En allant auprès de la société dma, ceux qui souhaitent obtenir cette offre obtiendront d’autres informations supplémentaires. Car on ne signe pas un contrat d’assurance sans en connaître tous les revers. C’est l’un des critères qu’il faut garder dans toutes les procédures administratives des mutuelles. Puisque le fait de ne pas être au courant de certaines démarches peut aboutir à une accusation d’escroquerie.

A voir aussi : Focus sur les parapluies publicitaires

Un contrat en béton

En choisissant l’offre « Sérénité Habitat » de dma pour prévenir des incendies. C’est que le contrat a été clair sur tous les détails allant du mode de prise en charge choisie aux cotisations afférentes. Sans cela, une personne ne doit pas signer un contrat. Chez dma la compagnie dispose d’un service qui aide la clientèle à comprendre le contenu de son contrat. C’est une forme d’appui administratif, mais surtout juridique. Des procédures mises en place pour clarifier les démarches de la société. Et permets dans la même occasion de fournir toutes les informations aux assurés. Afin que ces derniers puissent s’investir en toute quiétude dans l’offre de leur choix. Il faut cependant noter qu’il est possible de se rétracter dans un certain délai. Et que le client peut changer en une offre qui lui conviendra mieux.

A lire en complément : Les vtc sur lyon sont devenus incontournables pour les lyonnais