Temps d’attente infernal, réponses approximatives, opérateurs s’exprimant à peine en français, vous en avez assez de tous ses désagréments quand vous contactez un téléconseiller ? La solution pour ne plus vivre tous ces ennuis existe, et c’est le service client par excellence. On vous invite à le découvrir.
Plan de l'article
Le service d’assistance universel
Vous aimeriez bien avoir un seul interlocuteur pour répondre aux divers problèmes rencontrés dans l’utilisation de vos appareils, n’est-ce pas ? C’est bien possible avec cette plateforme. Il ne s’agit pas d’un service clientèle comme les autres, car vous y trouverez des opérateurs à votre écoute, quel que soit votre souci ? Vous pensez qu’on exagère un peu ? Loin de là.
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Que vous ayez du mal à mettre en marche un matériel Bosch, que vous peiniez à utiliser votre téléviseur Panasonic, que vous ne compreniez pas bien le mode d’emploi de votre imprimante laser HP, le service client est là pour vous sortir d’affaire. Il vous met en contact avec les services d’assistance d’une panoplie de compagnies. Les sociétés répertoriées sur cet espace dédié au client opèrent dans différents domaines d’activités.
Ainsi vous retrouverez des compagnies aériennes comme Royal Air Maroc, des transporteurs comme Colissimo et des chaînes comme Canal Plus. Mais ce n’est pas tout ! Le site Cdiscount et le spécialiste du voyage Booking jouissent d’une bonne présence sur la plateforme des solutions aux problèmes des clients. Il vous suffit de choisir le moyen qui vous convient le mieux pour vous faire servir rapidement.
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Un service client facile à utiliser
L’utilisateur a à sa disposition plusieurs canaux pour entrer en contact avec les opérateurs. Vient d’abord une ligne téléphonique : le 118 515. En composant ce numéro n’importe quel jour de la semaine de 9 h à 21 h, heure de Paris, vous aurez un interlocuteur qui vous répondra rapidement.
Vous avez également la possibilité d’entrer en liaison directement avec des téléconseillers de la firme concernée par votre préoccupation. Pour cela, vous n’avez qu’à vous servir du moteur de recherche interne du site. Dès lors que vous atterrissez sur une page où vous pourrez exploiter une mine d’informations utiles généreusement offertes sur la marque.
Si votre besoin peut souffrir de quelques heures d’attente, il est bien possible pour vous d’utiliser un formulaire de contact pour envoyer un message électronique au service client. Dans tous les cas, vous avez l’assurance :
- D’avoir affaire avec des personnes bien au fait de vos préoccupations
- D’être pris en charge rapidement
- De trouver la solution à votre souci, quelle que soit la marque concernée.
Avec cet espace d’information, vous allez oublier toutes les galères qu’on vous a fait vivre ailleurs !
Tout pour vous procurer la meilleure réponse à votre préoccupation
Ici, il n’est pas seulement question de vous apporter la solution au problème que vous venez poser. On anticipe vos besoins et on y répond avant même que vous ayez à les formuler. Par exemple, lorsque vous accédez à la page consacrée à une marque, vous avez une rubrique développée autour des questions les plus posées. Rien qu’en fouillant dans cette liste, vous pouvez connaître la réponse à votre problème. Vous avez également une mine d’articles sur toutes sortes de sujets traités sur le blog du site. En lisant ces billets, vous avez la possibilité d’obtenir satisfaction sans même entrer en contact avec des opérateurs.
Le service client vous aide aussi à adopter des comportements d’achat qui vous mettent à l’abri des dépenses inconsidérées avec des guides d’achat très utiles. On vous tient informé également sur vos droits en tant que consommateur à travers une rubrique émaillée d’articles intéressants.
En définitive, la plateforme service client est un espace où vous vous sentirez réellement pris en compte en tant que client. Ne vous retenez pas. Servez-vous-en à fond !