S’offrir un week-end inédit à bord d’une voiture de sport ou d’un navire de prestige n’est pas du domaine de l’impossible. Le Morbihan vous offre cette escapade grâce à Car et Boat Club qui propose des locations de voitures et bateaux de luxe. Le concept du club de location s’adapte aux particuliers comme aux entreprises.
Comment passer une journée de détente au volant d’un bolide ?
Le Morbihan (56) est un département sauvage avec des côtes découpées et de multiples événements nautique à suivre au printemps ou en été. Les particuliers peuvent visiter le salon nautique de Lorient, ou s’arrêter pour écouter du Jazz, à Vannes, après avoir parcouru les routes Bretonnes à bord d’un véhicule de sport de location. Le club de location leur permet de conduire des voitures Premium, lors de balades entre Saint-Malo, Rennes, Nantes et La Baule par exemple. Il est possible de retenir son véhicule à la journée, au week-end à la semaine.
A lire aussi : Pourquoi organiser son séjour linguistique avec l’aide d’un organisme ?
Souhaitent-ils s’adonner aux joies maritimes ? Le club loue des navires de prestige, rapides et maniables. Ces bateaux luxueux tiennent parfaitement la mer et on découvre, à leur bord, le Golfe du Morbihan. Rien n’est impossible et on joue sur l’effet de surprise en organisant un anniversaire ou un mariage, au sein d’un club voué à la détente. Il s’y mêle le plaisir de conduire des bolides de prestige, sur mer comme sur terre.
Pourquoi organiser des événements professionnels au sein du club ?
Tout est prévu pour accueillir des cadres d’entreprises, pour des réunions professionnelles visant à faire évoluer les firmes, en créant du lien social. Il est possible d’utiliser l’infrastructure d’accueil pour booster la dynamique et la cohésion d’un groupe de salariés en leur proposant des challenges sur route ou en mer. La location de voitures ou de bateaux s’accompagne de cours de pilotage pour créer une saine émulation et renforcer l’esprit d’équipe. Les employés bénéficient d’une pause détente qui créée un climat de confiance et une meilleure interaction entre les membres d’une équipe.
A lire aussi : Vous hésitez entre le violon et l’alto et même Wikipedia n’a rien pu faire pour vous…